Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > On Purpose recrute actuellement la prochaine promotion d’Associés à (...)

On Purpose recrute actuellement la prochaine promotion d’Associés à Paris

Impression ForumPublié le 19 avril 2018 

Vous souhaitez rejoindre la promotion octobre 2018 du Programme Associé de On Purpose ? La campagne de recrutement est ouverte. Vous avez jusqu’au 21 mai pour postuler ! Pendant un an, vous travaillerez en entreprise sociale tout en suivant un programme de formation intensif, au sein d’une communauté de professionnels engagés.

Accédez à l’offre d’emploi...

le Programme Associé s’adresse à de jeunes professionnels expérimentés en quête de sens et qui envisagent de rejoindre le domaine des entreprises sociales. Pendant un an, les Associés qui participent au programme sont rémunérés pour travailler sur des projets d’ampleur dans des organisations innovantes, et bénéficient en parallèle d’une formation type ’’MBA social’’, ainsi que d’un accompagnement personnalisé, sous forme de mentorat et de coaching.

Retrouvez la liste des organisations qui ont fait confiance à On Purpose...

Comment postuler ?

Le processus de candidatures se fait en plusieurs étapes :

  • Candidature en ligne du 26 mars au 21 mai 2018
  • Entretiens du 25 juin au 4 juillet 2018
  • Début du programme le 17 octobre 2018

Pour postuler et/ou pour toutes informations complémentaires, rendez-vous sur le site de On Purpose, rubrique "Programme Associé".

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre