Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > Initiatives inspirantes > La Coursive Boutaric : vers un pôle interurbain pour développer (...)

La Coursive Boutaric : vers un pôle interurbain pour développer l’entrepreneuriat culturel et créatif

Impression ForumPublié le 27 août 2018 

La Coursive Boutaric est un pôle territorial de coopération économique implanté à l’origine dans l’immeuble Boutaric, dans le quartier des Grésilles à Dijon. Depuis sa naissance en 2010, le PTCE PTCE Pôles territoriaux de coopération économique. fait vivre une coopération qui marche sur ses deux jambes : le développement de l’entrepreneuriat culturel et créatif et l’insertion urbaine pour renforcer le lien social et l’attractivité dans un quartier défavorisé.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Trouver une initiative

Par thème

Cochez un ou plusieurs thèmes d'action - Le résultat sera une initiative qui aura au moins un des thèmes cochés

Par région

Par statut juridique

Nous suivre