Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > l’ESS au service de l’égalité Femmes/Hommes

l’ESS au service de l’égalité Femmes/Hommes

Mardi 26 mars 18:30-20:30 Superpublic / 4 Rue la Vacquerie 75011 Paris
Impression ForumPublié le 8 mars 2019 

Suite à la première soirée de l’observatoire de l’égalité femmes-hommes dans l’ESS ESS Qu’est-ce que l’Économie sociale et solidaire (ESS) ?
Définition et présentation de cette économie différente, socialement utile, coopérative et ancrée localement
qui avait eu lieu le 29 novembre dernier sur les violences sexistes et sexuelles dans l’ESS, l’observatoire de l’égalité femmes-hommes dans l’ESS propose une prochaine soirée le 26 mars à Paris. Cette soirée sera l’occasion de présenter l’état des lieux publié dans le cadre du 8 mars.

Au programme de la soirée : distribution et présentation de l’état des lieux de l’égalité femmes-hommes dans l’ESS ESS Qu’est-ce que l’Économie sociale et solidaire (ESS) ?
Définition et présentation de cette économie différente, socialement utile, coopérative et ancrée localement
réalisé par l’observatoire et échanges autour d’outils et de travaux réalisés par d’autres structures de l’ESS (guide de l’Udes, travaux de la manufacture coopérative Coopérative Une coopérative est un groupement d’individus (commerçants, consommateurs, producteurs…) choisissant de mettre leurs moyens en commun afin de satisfaire leurs besoins. , etc.).

Pour les inscriptions, par ici !

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre