Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Katapult : appel à candidatures 2018

Katapult : appel à candidatures 2018

Impression ForumPublié le 8 janvier 2018 

Impulsé par l’adress (Agence pour le développement régional des enteprises sociales et solidaires), l’incubateur normand Katapult lance son premier appel à candidature 2018. Vous avez du 8 janvier au 28 février pour participer et propulser votre projet d’entreprise socialement innovante.

Katapult accompagne les projets à fort impact social, environnemental et économique, des projets collectifs, responsables et durables en Normandie.

Vous êtes un porteur de projet, une entreprise sociale existante développant un nouveau projet ou une entreprise localisée en dehors Normandie et souhaitant essaimer dans notre territoire ?

L’incubateur est fait pour vous si votre projet d’entreprise...

... porte une innovation sociale
... a un fort impact social, environnemental et économique sur son territoire
... a une dimension collective
... prévoit une lucrativité limitée
... s’implante en Normandie

Katapult vous accompagne pendant un an pour :

Impulser une démarche entrepreneuriale collective
Concevoir une offre socialement innovante
Impliquer ses parties prenantes
Modéliser et chiffrer son projet
Promouvoir son activité

Un parcours intensif adapté aux entreprises sociales : Katapult vous propose également un accompagnement intensif et adapté à votre projet d’entreprise sociales.

Pour en savoir plus et participer à l’appel à candidature, rendez-vous sur la page de l’événement sur le site de l’adress.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre