Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’actualité > Revue de presse > Le Labo dans Carnets de campagne > Carnets de campagne - Avec Jean-Louis Bancel et le Labo de l’ESS

Carnets de campagne - Avec Jean-Louis Bancel et le Labo de l’ESS

Impression ForumPublié le 2 février 2017 

Comment financer un projet, une activité, une entreprise à vocation sociale et solidaire ?

Avec le Labo de l’ESS ESS Économie sociale et solidaire | Présentation , nous avons proposé à Jean-Louis Bancel qui préside l’Association Association Définition internationale des banques coopératives d’être notre guide.

Financement participatif de l’application My Farmers : My Farmers est une application innovante dédiée au marché des produits frais, mettant en relation les producteurs et les consommateurs.

À retrouver aussi sur France inter.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Transformer l’emploi, redonner du sens au travail

Nous suivre