Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Appel à Manifestation d’Intérêt pour la création d’un Tiers-Lieux de la (...)

Appel à Manifestation d’Intérêt pour la création d’un Tiers-Lieux de la transition écologique et solidaire à Grasse

Impression ForumPublié le 15 juin 2018 

La SCIC SCIC Société Coopérative d’Intérêt Collectif TETRIS développe depuis trois ans un Tiers-Lieux dans le Pays de Grasse : à partir de septembre 2018, elle a l’opportunité de s’installer dans un bâtiment de plus de 3700 m² et souhaite y construire de nouvelles synergies avec des acteurs portant les mêmes valeurs et qui souhaitent développer leur activité dans les Alpes Maritimes.

Télécharger le dossier de l’AMI...

Extrait du dossier :
"Nos activités sont organisées autour d’un centre de R&D et de transfert, qui permet une communication suivie entre acteurs et chercheurs. La démarche explore les pistes d’un « entrepreneuriat de territoire ».
Déjà implantée dans le quartier de la Marigarde à Grasse (06130) au sein du QPV, TETRIS porte le Pôle Territorial de Coopération Economique éponyme et développe des activités autour de 5 axes complémentaires : l’économie circulaire économie circulaire Définition de territoire - les mobilités y compris socio-professionnelles et cognitives - la production et les échanges responsables - l’économie sociale du numérique et les solidarités.
"

Les réponses sont attendues pour le 10 juillet à minuit.

Toutes les informations et le dossier à remplir pour l’AMI sont à télécharger ici...

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre