Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’actualité > Agenda > 4ème Journée nationale des PTCE

4ème Journée nationale des PTCE

Vendredi 3 février 10:00-16:00 Tours / Pépinière D’entreprises du Sanitas - (S)TART’inbox - 30 Rue André Theuriet
Impression ForumPublié le 23 décembre 2016 

Le Mouvement de l’Economie Solidaire a l’honneur de vous inviter à la 4éme journée Nationale des PTCE PTCE Pôles territoriaux de coopération économique. qu’il organise sur le Thème : La citoyenneté économique en acte dans les PTCE ?

Cette journée en cours de co construction avec les PTCE PTCE Pôles territoriaux de coopération économique. et l’inter-réseau des PTCE est organisée autour de deux temps  :

  • Le matin un temps de réflexion collective à partir d’un tour de parole sur les freins ou difficultés que rencontrent les PTCE dans le développement de la citoyenneté au sein des pôles, puis à a partir des témoignages la construction accélérateur de citoyenneté, pour rechercher des solution aux difficultés soulevées par les représentants des Pôles.
  • L’après midi un temps coconstruit avec les membres de l’inter-réseau pour explorer les pistes de travail que chaque réseau porte sur cette thématique ( temps en cours de construction). Enfin en conclusion de cette journée un temps de parole sera donné aux institutionnels qui soutiennent la démarche.

Le programme définitif sortira bientôt.

Si vous souhaitez contribuer au contenu de cette journée n’hésitez pas à prendre contact ici.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Transformer l’emploi, redonner du sens au travail

Nous suivre